REGARDEZ : Demi Lovato et Marshmello dévoilent OK Not To Be OK

demi

Demi Lovato poursuit son retour devant les projecteurs grâce à OK Not To Be OK, une nouvelle collaboration avec le DJ et producteur Marshmello! Lancée dans le cadre de la Journée mondiale de la prévention du suicide, cette chanson vise à faire tomber les tabous en matière de santé mentale, une cause qui tient à cœur aux deux artistes.

« La prévention du suicide débute par l’amorce d’une conversation sur la santé mentale que nous n'avons pas toujours en raison de la stigmatisation. La première étape pour briser ce silence est de dissiper les stigmates de la peur, du jugement et de la honte face à nos expériences personnelles. Nous y parviendrons en proclamant que c'est bien de ne pas être ok! », peut-on lire dans le communiqué consacré à OK Not To Be OK.

Très coloré, le pétillant vidéoclip de cette nouveauté nous ramène plusieurs années en arrière, alors que Demi Lovato et Marshmello replongent dans l’univers de leur enfance.

Il s’agit de la deuxième collaboration en quelques mois pour la chanteuse américaine de 28 ans qui nous avait offert en avril dernier la chanson I’m Ready en duo avec Sam Smith.

Après avoir vécu des années difficiles, notamment en lien avec des problèmes d’alcool, de drogue et d’alimentation, Demi Lovato a également présenté depuis le début de 2020 les chansons Anyone et I Love Me qui nous donnent un avant-goût de son nouvel album qui devrait paraîtra d’ici la fin de l’année. 

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Demi Lovato et Marshmello