REGARDEZ : Dua Lipa et Angèle présentent le clip féministe de Fever

dua

Une semaine après avoir dévoilé leur tout premier duo, Dua Lipa et Angèle présentent le vidéoclip de Fever! Très attendue par les fans de la star britannique et de la populaire chanteuse belge, cette chanson figurera sur la réédition française de l'album Future Nostalgia qui paraîtra le 20 novembre prochain.

Qualifié par les deux artistes de « féministe », le clip de Fever a récemment été tourné à Londres : « Ce clip va à l'encontre des stéréotypes selon lesquels les femmes devraient rentrer tôt chez elles, parce qu'on leur fait craindre le harcèlement et les hommes. Être entourée de plein d'autres femmes, c'est ça qui permet de se sentir en sécurité », a expliquée Dua Lipa.

La chanteuse britannique de 25 ans s’est par la même occasion réjouie du fait que les femmes sont de plus en plus prises au sérieux dans l'industrie musicale : « Les femmes s'approprient beaucoup plus leur corps, leur sexualité et leur identité sans se soucier du point de vue des autres ».

Âgée de 24 ans, l’auteure-compositrice-interprète Angèle est devenue une véritable vedette en Europe grâce aux hits Balance ton Quoi et Oui ou Non, extraites de son tout premier album baptisé Brol. Certifié disque de diamant, celui-ci s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires, en plus d’atteindre la première position des ventes en France pour l’année 2019.

De son côté, Dua Lipa continue de connaître un succès monstre grâce à ses albums Future Nostalgia et Club Future Nostalgia, respectivement parus le 27 mars et le 28 août dernier. On y retrouve notamment les chansons Don’t Start Now, Break My Heart, Physical et Levitating, en solo ou en duo avec des artistes comme Missy Elliott, Madonna, Gwen Stefani, Mark Ronson, BLACKPINK et DaBaby.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa