REGARDEZ : Justin Bieber dévoile la version acoustique d’Holy

just

Quelques semaines après avoir lancé sa chanson Holy en duo avec Chance The Rapper, Justin Bieber nous revient avec la version acoustique de ce succès qui figure cette semaine au Top 10 du prestigieux palmarès américain Billboard Hot 100.

Sortie le 18 septembre dernier, Holy marquait le début d’un nouveau chapitre dans la carrière de Justin Bieber, en plus de nous donner un aperçu du style musical qu’empruntera le prochain disque de l’amoureux d'Hailey Baldwin.

Justin Bieber signait par la même occasion sa cinquième collaboration avec le rappeur américain Chance The Rapper, après Confident en 2013, Juke Jam en 2016, I'm the One en 2017 et No Brainer en 2018.

Très prolifique par les temps qui courent, le chanteur canadien de 26 ans a aussi dévoilé il y a trois semaines Lonely, un autre duo interprété celui-là avec l’auteur-compositeur-producteur américain Benny Blanco.

Rappelons que Justin Bieber devrait être de retour au Canadian Tire Centre Ottawa et au Centre Bell de Montréal les 5 et 6 juillet 2021, si bien sûr les mesures sanitaires en cours sont levées. Ces concerts mettront notamment en vedette les plus grands succès de l’interprète de Sorry, ainsi que les chansons de l’album Changes lancé le 14 février dernier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber et Chance The Rapper