REGARDEZ : la nouvelle collaboration de Dua Lipa, J. Balvin et Bad Bunny

dua2

En attendant de nous offrir un duo avec Madonna, Dua Lipa a dévoilé jeudi soir une toute nouvelle collaboration avec J. Balvin, Bad Bunny et Tainy, trois des figures dominantes du reggaeton! Intitulée Un Dia (One Day), cette chanson constitue la première nouveauté de la chanteuse britannique depuis la sortie de son album Future Nostalgia, il y a quatre mois.

Produite par Tainy et Lex Borrero de NEON16, cette chanson interprétée en anglais et en espagnol reprend des échantillonnages de la pièce Sol, Playa y Arena popularisée en 2007 par Tito El Bambino et Jadiel.

Quant au vidéoclip officiel de Un Dia (One Day), celui-ci met en vedette l'actrice espagnole Úrsula Corberó, connue pour son rôle de Tokyo/Silene Oliveira dans la série La casa de papel. Réalisé par STILLZ, ce clip est entièrement tourné en noir et blanc.

« Un Dia (One Day) est une chanson sur le désir et la nostalgie. Ce nouvel hymne bilingue conjugue deux mondes : le house et le meilleur des rythmes latins, tout en incorporant un mélange de rimes inoubliables et de rythmes entraînants qui vous feront presque oublier que c'est une chanson sur le chagrin », peut-on lire dans le communiqué de presse annonçant la sortie de la chanson.

Rappelons que Dua Lipa vient de fracasser un nouveau record grâce à son méga-hit Don’t Start Now, premier extrait de l’album Future Nostalgia lancé le 27 mars dernier. On retrouve aussi sur ce disque les chansons Break My Heart, Physical et Hallucinate.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa, J. Balvin et Bad Bunny