REGARDEZ : le nouveau duo country de Marie-Mai et Tebey

Marie

Marie-Mai lance aujourd’hui un nouveau duo avec le chanteur country ontarien Tebey! Intitulée The Good Ones, cette chanson accrocheuse a droit à un vidéoclip réalisé par Raphael Mazzucco qui a notamment travaillé pour Victoria’s Secret, Guess et Calvin Klein.

« Qu’une chanson soit en français ou anglais, que ce soit pop, hip hop ou country, il n’y a pas meilleur feeling que de l'écouter pour la première fois et de vite se rendre compte qu’il y a une magie qui opère. Quand Tebey m’a envoyé The Good Ones, je savais dès les premières notes que je devais en faire partie! Aussi simple que ça! J’adore explorer différents styles, sortir de ma zone de confort et de la boîte « pop » dans laquelle on me place souvent. Le country a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et je savais qu’un jour j’aurais la chance d’y goûter! C’était juste une question d’avoir LA bonne chanson, et Tebey a vraiment visé juste! The good one comme on dit! » a commenté Marie-Mai sur Facebook et Instagram.

Marie-Mai poursuit jusqu’à l’été 2020 sa tournée Elle et Moi qui la mènera partout au Québec. Celle-ci s’arrêtera notamment à Brossard ce soir, Laval les 20 et 21 décembre, Sherbrooke le 18 janvier, Saguenay le 7 février, Gatineau le 21 février et Trois-Rivières le 2 mai 2020.

De son côté, Tebey amorcera une tournée canadienne qui s'arrêtera au Théâtre Corona, à Montréal, le 8 février prochain. Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète de 35 ans partagera la scène avec le chanteur québécois Matt Lang.