REGARDEZ : les clips en nomination aux MTV Video Music Awards

rain

C’est ce dimanche qu’aura lieu la 37e édition des MTV Video Music Awards! Diffusée en direct à l’antenne de VRAK dès 20 h (avec sous-titres français), cette cérémonie se déroulera en plein air, dans divers endroits emblématiques de New York, en raison de la pandémie de COVID-19.

En plus de la traditionnelle remise de prix, on pourra assister aux performances des plus grands noms de la musique, dont Lady Gaga, Ariana Grande, Miley Cyrus, The Weeknd, BTS, Black Eyed Peas, DaBaby, Maluma, CNCO, Doja Cat et plusieurs autres!

Les grandes favorites cette année? Lady Gaga et Ariana Grande qui récoltent chacune pas moins de 9 nominations, dont 7 pour leur méga-hit Rain On Me qu’elles interpréteront sur scène dimanche soir! Le chanteur torontois The Weeknd et la jeune sensation Billie Eilish sont nommés 6 fois chacun, suivis de près par Taylor Swift qui est en lice 5 fois. Plusieurs artistes canadiens sont aussi en nomination, dont Justin Bieber et Drake.

Pour découvrir la liste complète des nominations, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Question de se donner un avant-goût de l'édition 2020 des MTV Video Music Awards, voici les 6 clips en lice cette année dans la prestigieuse catégorie « Vidéo de l’année » :

 

Lady Gaga et Ariana Grande – Rain on Me

The Weeknd – Blinding Lights

Billie Eilish – Everything I Wanted

Taylor Swift – The Man

Eminem ft. Juice WRLD – Godzilla

Future ft. Drake – Life Is Good

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga, Ariana Grande et The Weeknd