REGARDEZ : les meilleures publicités musicales du Super Bowl LV

spring

Le Super Bowl, c’est évidemment le match de football le plus attendu de l’année, mais c’est aussi le spectacle de la mi-temps et une foule de nouvelles publicités à dévorer!

Sachant que le tarif de diffusion d’un message publicitaire de 30 secondes durant le Super Bowl est de 5,1 millions de dollars US (environ 7 millions de dollars canadiens) aux États-Unis, les annonceurs s’assurent d’en mettre plein la vue aux téléspectateurs!

Cette année encore, plusieurs stars de la musique (ou leurs chansons) ont été les vedettes de ces publicités à gros budget diffusées dimanche soir, lors du Super Bowl LV entre les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay. Voici les plus marquantes de la soirée :

 

Bruce Springsteen (Jeep)

Drake (State Farm)

Post Malone (Bud Light)

Lenny Kravitz (It Ain't Over 'til It's Over pour Stella Artois)

Dolly Parton (9 to 5 pour Squarespace)

Shaggy (It Wasn’t Me pour Cheetos)

John Travolta (Scotts & Miracle-Gro)

Lil Baby (Rockstar pour Rockstar Energy Drink)

Cardi B (Uber Eats)

Lil Nas X (Montero Call Me by Your Name pour Logitech)

The Weeknd (Blinding Lights pour Pepsi)

Nick Jonas (Dexcom)

The Beatles (Hello, Goodbye pour Mercari)

 

Aussi à lire : le TOP 10 des meilleurs spectacles de la mi-temps du Super Bowl et The Weeknd enflamme la mi-temps du Super Bowl.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Bruce Springsteen, Post Malone et The Weeknd