REGARDEZ : Lewis Capaldi nous présente un nouveau vidéoclip

lewis

Lewis Capaldi a dévoilé le vidéoclip de Bruises, la chanson titre de son nouvel EP lancé le 27 septembre dernier. Étonnamment, cette chanson était originalement parue il y a plus de deux ans, bien avant que le jeune auteur-compositeur-interprète écossais devienne célèbre grâce à son hit Someone You Loved.

Question de « ressusciter » son premier single en carrière sorti en mars 2017, Lewis Capaldi a décidé de concocter un mini-EP comprenant la version originale de Bruises et trois reprises de celle-ci (symphonique, acoustique et remixée par le DJ et producteur Steve Void).

Le chanteur de 23 ans a également mis en ligne le nouveau vidéoclip de cette ballade voix-piano dans laquelle il se confie sur une rupture particulièrement douloureuse. On y voit deux ex-amoureux se regarder dans les yeux, face à face, alors que leurs clans respectifs se déclarent la guerre. L'amour triomphera-t-il?

Paru en mai dernier, le premier album de Lewis Capaldi intitulé Divinely Uninspired To A Hellish Extent s’est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde à ce jour.