REGARDEZ : Lizzo de retour avec la chanson About Damn Time

lizzz

Lizzo est de retour! La chanteuse américaine a lancé au cours des derniers jours la chanson About Damn Time, premier extrait de son album Special qui paraîtra le 15 juillet prochain.

Qualifiée de « chanson de l’été » par son interprète, cette pièce à saveur disco est accompagnée d’un vidéoclip entraînant réalisé par Christian Breslauer qui a notamment travaillé avec The Weeknd, Lil Nas X, Doja Cat et les Jonas Brothers.

La star de 33 ans a profité de la sortie d’About Damn Time pour dévoiler la pochette de son quatrième album en carrière qui comptera 12 nouvelles chansons. On peut y voir la photo en noir et blanc de Lizzo portant une cagoule à paillettes.

« Je pense que la musique va vraiment parler d’elle-même. J’écris des chansons sur l’amour de toutes les manières et j’espère pouvoir transformer une partie de la peur qui sévit actuellement dans le monde en énergie et en amour. J’espère que lorsque les gens écouteront cet album, cela rendra leur journée un peu meilleure » a récemment confié Lizzo en entrevue.

Special succédera à Cuz I Love You paru en 2019. Ce disque avait permis à la chanteuse de mériter trois trophées aux Grammy Awards, soit ceux du « Meilleur album urbain contemporain », de la « Meilleure performance pop solo » et de la « Meilleure performance R&B ».

Par la suite, l’été dernier, Lizzo nous avait offert la chanson Rumors interprétée en duo avec Cardi B. Cette pièce ne figurera toutefois pas sur l’album Special.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lizzo