REGARDEZ : Mariah Carey, Ariana Grande et Jennifer Hudson chantent Oh Santa!

carey

Surprise! Mariah Carey (alias la Reine de Noël!) a dévoilé ce vendredi un tout nouveau vidéoclip de sa chanson Oh Santa! tourné en compagnie de nulles autres qu’Ariana Grande et Jennifer Hudson.

« Nous ne pouvons pas laisser la morosité actuelle dans le monde déjouer les plans de toutes les choses amusantes que nous faisons chaque année à Noël », a déclaré Mariah Carey au magazine Billboard en présentant ce clip enregistré dans le cadre de l’émission Magical Christmas Special qui sera diffusée sur Apple TV+.

La version originale d’Oh Santa! est parue en 2010 sur le second album de Noël de Mariah Carey intitulé Merry Christmas II You. Bien que moins célèbre que le méga-hit All I Want For Christmas Is You, cette chanson s’est quand même hissée au numéro 1 du palmarès adulte contemporain, au Canada et aux États-Unis.

Ayant célébré son 25e anniversaire l’an dernier, All I Want For Christmas Is You a de son côté généré plus de 60 millions de dollars en recettes depuis son lancement en 1994, en plus de permettre à Mariah Carey de fracasser trois records du monde Guinness!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Mariah Carey, Ariana Grande et Jennifer Hudson