REGARDEZ : Patrice Michaud lance la chanson À qui l’aura

pat

Cinq mois après avoir lancé l’excellente chanson La grande évasion, Patrice Michaud est de retour avec À qui l’aura, le deuxième extrait de son quatrième album qui devrait voir le jour au cours des prochains mois. Cette pièce tout en douceur est accompagnée d’un magnifique vidéoclip inspiré du cinéma des années 70 et mettant en vedette Benoit Reid, Nathalie Claude  et Jean Drolet.

Lors de la sortie de la chanson La grande évasion, Patrice Michaud avait confié que la pandémie avait eu des effets positifs sur sa démarche artistique : « Ces derniers mois, j'ai cherché à canaliser mes envies d'exploser, de désobéir, d'avoir les deux mains dans le plat de bonbons ».

L’auteur-compositeur-interprète qui a célébré ses 40 ans le 1er novembre nous reviendra prochainement avec un nouveau disque, trois ans après nous avoir offert Almanach, un album acclamé par la critique.

En mai dernier, Patrice Michaud avait renoué de façon virtuelle avec l’Orchestre symphonique de Québec, afin d’interpréter une sublime version de sa chanson Le feu de chaque jour, pièce-titre de son deuxième album en carrière paru en 2014.