REGARDEZ : Rihanna lance la chanson Lift Me Up du film Black Panther

312806634_659815322182717_9005965893956344061_n

Rihanna est officiellement de retour en musique! À défaut de nous offrir son nouvel album attendu depuis très longtemps, la star a dévoilé vendredi la chanson Lift Me Up, tirée de la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever qui sortira au cinéma le 11 novembre prochain.

Enregistrée dans cinq pays différents, Lift Me Up est qualifiée « d’étreinte chaleureuse » par l’auteure-compositrice-interprète nigériane Tems qui a co-écrit cette chanson en collaboration avec Rihanna, le compositeur Ludwig Göransson et le réalisateur Ryan Coogler.

Cette pièce a d’ailleurs été créée en hommage à Chadwick Boseman, l’acteur américain qui incarnait King T’Challa dans le premier volet de Black Panther, décédé des suites du cancer du côlon en 2020. à l’âge de seulement 43 ans.

Lift Me Up figurera sur l’album Black Panther : Wakanda Forever – Music From and Inspired By qui paraîtra le 4 novembre. Rihanna succédera ainsi à Kendrick Lamar, Jorja Smith et The Weeknd qui avaient participé à la bande sonore du premier volet de la saga Marvel en 2018.

Black Panther : Wakanda Forever mettra notamment en vedette Angela Bassett, Letitia Wright, Winston Duke, Dania Gurija, Martin Freeman, Lupita Nyong'o et Tenoch Huerta Mejia.

Rappelons que Rihanna présentera le spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl qui aura lieu le 12 février 2023 à Glendale, en Arizona. Il s’agira du premier concert de la chanteuse originaire de la Barbade depuis plus de 5 ans.

Quant au plus récent album de Rihanna, Anti, celui-ci est paru en 2016.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rihanna