REGARDEZ : Sam Smith dévoile le vidéoclip de la chanson To Die For

sam

Sam Smith lance aujourd’hui le vidéoclip de To Die For, la chanson titre de son nouvel album qui paraîtra le 1er mai prochain. Ce troisième disque en carrière de l’auteur-compositeur-interprète britannique succédera à In The Lonely Hour sorti en 2014 et The Thrill of It All paru en 2017.

« Je suis plus fier de cet album que de tout ce que j'ai fait à ce jour. Je me suis vraiment libéré ces deux dernières années en écrivant ce disque. J'espère que, grâce à lui, vous pourrez danser et vous identifier à ces histoires » a confié Sam Smith sur ses réseaux sociaux en dévoilant la pochette de son nouveau disque (voir ci-bas).

« J'ai l'impression que la chanson titre de l’album provient d'une des parties les plus profondes de moi. Je l'ai écrite avec Jimmy Napes et Stargate à Los Angeles, dans une période de découverte de soi et de peine d’amour. Je la dédie à tous les cœurs qui sont seuls pour une autre Saint-Valentin » a ajouté le chanteur de 27 ans.

Sam Smith avait déjà travaillé avec Jimmy Napes et Stargate pour la chanson Too Good At Goodbyes en 2017. Le trio avait aussi signé la reprise du hit I Feel Love de Donna Summer l’an dernier, ainsi que les deux premiers extraits du disque To Die For, soit Dancing With A Stranger (en duo avec la chanteuse Normani du groupe Fifth Harmony) et How Do You Sleep?.

Rappelons que Sam Smith a aussi collaboré avec Renée Zellweger, en septembre dernier, pour interpréter le grand classique Get Happy, extrait de la bande sonore du film Judy en hommage à Judy Garland.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith