REGARDEZ : Sam Smith lance le vidéoclip de sa chanson Kids Again

sam

Sam Smith lançait vendredi dernier son album Love Goes, attendu depuis plusieurs mois déjà par ses nombreux fans! L’artiste britannique de 28 ans a profité de cette sortie pour dévoiler le vidéoclip de la chanson Kids Again, nouvel extrait de ce disque.

Avec le clip de Kids Again, Sam Smith se remémore avec nostalgie son enfance, marquée par la légèreté et l’insouciance. On peut notamment y voir le chanteur dans un carrousel et devant des manèges, lors d’une fête foraine.

L’album Love Goes devait initialement sortir le 1er mai dernier et s’intituler To Die For. L’auteur-compositeur-interprète avait toutefois pris la décision d’en retarder la sortie et, surtout, d’en changer le titre en raison du contexte entourant la crise de COVID-19.

Sam Smith a confié que le report de la date de parution de Love Goes n’était pas uniquement dû à la pandémie et que cette dernière s’était même transformée en opportunité pour lui : « Ce disque n’était pas prêt. Je travaillais tellement, entre les voyages et les spectacles, que je devais rentrer à la maison pour avoir un certain recul sur tout ça. Dès que j'ai changé le titre pour Love Goes, j'ai commencé à comprendre ce que ce disque allait et devait être ».

Le troisième disque de Sam Smith comprend 17 titres, dont les extraits Kids Again, Diamonds, How Do You Sleep?To Die For et Fire on Fire. On y retrouve aussi les duos My Oasis avec Burna Boy, I’m Ready avec Demi Lovato, Dancing With A Stranger avec Normani et Promises avec Calvin Harris.

L’album Love Goes succède à The Thrill of It All paru en 2017 et à In the Lonely Hour sorti en 2014.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith