REGARDEZ : Sam Smith reprend la chanson Fix You de Coldplay

sams

Sam Smith a dévoilé dimanche une magnifique reprise de la chanson Fix You de Coldplay, originalement parue sur X&Y, le troisième album de la formation britannique lancé en 2005.

« Ces dernières semaines et ces derniers mois ont été complètement fous pour tout le monde. Lorsque j’étais confiné chez moi, je suis étrangement retombé en amour avec le fait de chanter. J’ai interprété plein de chansons différentes de plusieurs artistes, dont celle-ci que j’adore. Dès que je l’ai réentendue, je me suis souvenu à quel point c’était un classique », a confié Sam Smith qui a avoué avoir eu un énorme coup de cœur pour cette chanson de Coldplay.  

En avril dernier, Sam Smith a pris la décision de reporter la sortie de son album To Die For et, surtout, d’en changer le titre en raison du contexte entourant la pandémie de COVID-19. D’abord prévue pour le 1er mai, la parution du troisième disque de l’auteur-compositeur-interprète est repoussée à une date ultérieure, d’ici la fin de 2020. On y retrouvera notamment la chanson I’m Ready, interprétée en duo avec Demi Lovato.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith et Coldplay