REGARDEZ : Sarahmée dévoile le vidéoclip de sa chanson Ma peau

sarah

Sarahmée a lancé jeudi le vidéoclip du plus récent extrait de son album Irréversible, acclamé par la critique et le public. Plus d’actualité que jamais, Ma peau traite de deux sujets universels : l’acceptation de soi et la valorisation de la différence. Réalisé par Alexandre Authier, le vidéoclip de cette chanson se veut une puissante ode à la beauté humaine dans toutes ses nuances de peau.

« Il y avait une énergie spéciale sur ce tournage, que je n’oublierai pas; un immense sentiment de fierté », a confié par voie de communiqué Sarahmée qui se fait un devoir de s’impliquer dans plusieurs causes qui lui tiennent à cœur.

Cumulant plus d’un million et demi d’écoutes en continu, l’album Irréversible de Sarahmée a permis à celle-ci de rafler plusieurs nominations au plus récent Gala de l’ADISQ. La jeune rappeuse québécoise est également en lice dans la catégorie « Vidéoclip de l’année » aux Prix JUNO pour le clip de sa chanson Bun Dem. Les récipiendaires seront dévoilés le 29 juin prochain.

Après avoir complété une tournée de 55 spectacles, Sarahmée participera au premier volet du grand spectacle de la fête du Canada qui aura lieu le 1er  juillet, dès 13 h.