REGARDEZ : Shakira, Jennifer Lopez et Demi Lovato au Super Bowl

GettyImages-1203660912

Shakira et Jennifer Lopez ont offert un spectacle de la mi-temps spectaculaire, lors du Super Bowl LIV, nous faisant immédiatement oublier la tiède performance de Maroon 5 l’an dernier! Pour l’occasion, les deux stars latinos étaient accompagnées de Bad Bunny et J Balvin qui ont eux aussi mis le feu à la scène du Hard Rock Stadium de Miami!

Au cours du spectacle de près de 15 minutes, on a eu droit aux plus gros hits de Shakira, dont She Wolf, Empire, Whenever Wherever et Hips Don’t Lie, ainsi que ceux de Jennifer Lopez, notamment Jenny From The Block, Waiting For Tonight, Love Don’t Cost a Thing et On The Floor. La chanteuse de 50 ans a même été rejointe par sa fille Emme, âgée de 11 ans, pour interpréter Let's Get Loud! De son côté, J Balvin nous a offert une version explosive de son célèbre succès Mi Gente.

Suite aux critiques élogieuses qui n’ont pas tardé, on peut d’ores et déjà prédire que Shakira et Jennifer Lopez trouveront leur place au sein du Top 10 des performances inoubliables de la mi-temps du Super Bowl! Rappelons qu’il s’agissait des premières artistes d'origine latine à assurer la mi-temps du Super Bowl depuis Christina Aguilera en 2000 et Gloria Estefan en 1999.

Demi Lovato a de son côté donné le coup d’envoi de l’événement sportif le plus attendu de l’année en interprétant l’hymne national américain, une semaine après son retour sous les projecteurs aux Grammy Awards.

Plus tôt dans la journée, la chanteuse de 27 ans avait affirmé sur les réseaux sociaux qu’elle présenterait un jour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, 10 ans après avoir prédit qu’elle y chanterait l’hymne national, rêve qu’elle a maintenant réalisé!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shakira, Jennifer Lopez et Demi Lovato