REGARDEZ : The Black Eyed Peas lancent le clip de FEEL THE BEAT

black

Afin de souligner la sortie de leur album TRANSLATION, les Black Eyed Peas ont dévoilé le vidéoclip de la chanson FEEL THE BEAT interprétée en collaboration avec le chanteur colombien Maluma. Ce clip est également l’occasion de faire passer un message sans équivoque contre le racisme alors que cet enjeu est plus d’actualité que jamais, notamment suite à la mort de George Floyd, cet Afro-Américain assassiné par un policier à Minneapolis, le 25 mai dernier.

« En ces temps sombres, la musique nous illuminera! Les Black Eyed Peas sont solidaires envers tous ceux qui luttent contre le racisme et l’injustice sous toutes ses formes », peut-on lire au début du vidéoclip de FEEL THE BEAT.

Intégrant le hip-hop, la pop, le dance, le reggaeton et le trap, l'album TRANSLATION des Black Eyed Peas compte 15 nouvelles chansons, dont plusieurs autres collaborations de renom : Tyga et Nicky Jam (VIDA LOCA), Becky G (DURO HARD), French Montana (MABUTI) et surtout Shakira (GIRL LIKE ME).

Le 8e disque studio des Black Eyed Peas comprend aussi les deux premiers extraits officiels, RITMO avec J Balvin et MAMACITA avec Ozuna et J Rey Soul, ainsi que la chanson NO MAÑANA avec El Alfa qui a elle aussi fait l’objet d’un vidéoclip au cours des dernières semaines.

« Cela faisait 10 ans que nous n’avions pas sorti un album pop. Avec cette ambiance négative, de panique, de douleur, de stress et de confusion qui sévit actuellement, nous sommes persuadés qu’un peu de soleil et de joie feront le plus grand bien à tous », ont mentionné les membres du groupe sur les réseaux sociaux.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Black Eyed Peas, Maluma et Shakira