REGARDEZ : The Smashing Pumpkins dévoilent le vidéoclip de Ramona

smash2

Afin de faire patienter leurs fans jusqu’à la sortie de leur album double Cyr, le 27 novembre prochain, The Smashing Pumpkins viennent de lancer deux nouvelles chansons intitulées Wyttch et Ramona, ainsi que le vidéoclip de cette dernière!

The Smashing Pumpkins ont également dévoilé des images du tournage du clip de Ramona qui, assure-t-on, s’est déroulé dans le plus grand respect des mesures sanitaires en vigueur… ce qui a donné lieu à des scènes cocasses!

« Comme vous pouvez le constater dès la première photo, les images captées par l’équipe en distanciation sociale ont nécessité l'utilisation de tout ce qui était à portée de main pour ajuster l’éclairage », peut-on lire sur les réseaux sociaux, sous une photo du chanteur et guitariste Billy Corgan tenant un énorme rouleau de papier essuie-tout pour faire un peu d’ombre sur le plateau!

Les nouveautés Wyttch et Ramona s’ajoutent aux extraits Confessions of a Dopamine Addict, Wrath, The Colour of Love et Cyr présentés au cours des derniers mois.

Comportant 20 chansons, Cyr succédera à Shiny and Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun., paru en novembre 2018. Le 11e disque de la formation de Chicago réunira le leader Billy Corgan avec le guitariste James Iha et le batteur Jimmy Chamberlain.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Smashing Pumpkins