REGARDEZ : The Weeknd chante pour la première fois en espagnol

week

The Weeknd s’est joint à Maluma pour nous offrir une nouvelle version bilingue de la chanson Hawái de l’auteur-compositeur-interprète colombien. En plus d’y interpréter les couplets d'ouverture en anglais, l’artiste canadien se risque même à chanter le refrain en espagnol, une première pour lui!

Dans une entrevue accordée au magazine Billboard, l’agent de Maluma a révélé que son protégé n’avait jamais voulu faire de versions bilingues de ses chansons mais qu’il avait accepté de faire une exception afin de travailler avec The Weeknd.

« Nous avons discuté du fait que si jamais nous faisions un remix, il fallait que ce soit avec quelqu’un de grand. Maluma avait une très courte liste d'artistes avec lesquels il voulait travailler », a confié Miguel Lua, qui supervise la carrière musicale de Maluma.

« J'ai toujours admiré The Weeknd. Cette collaboration pour le remix d’Hawái est donc rien de moins qu'un rêve devenu réalité. Il a apporté une autre dynamique à ce succès et a chanté en espagnol et en anglais, ce qui est remarquable », a déclaré de son côté Maluma par voie de communiqué.

Ce duo inusité est accompagné d’un vidéoclip tourné à Los Angeles au cours des dernières semaines.

Parue en juillet dernier, la version originale de la chanson Hawái trône pour une neuvième semaine consécutive au numéro 1 du classement Billboard Hot Latin Songs.

De son côté, The Weeknd continue de connaître un succès monstre grâce à son album After Hours qui comprend le méga-hit Blinding Lights, ainsi que les chansons In Your Eyes, Until I Bleed Out et Too Late.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd et Maluma