REGARDEZ : un perroquet chante If I Were a Boy de Beyoncé

perro

Oui, vous avez bien lu : un perroquet est devenu la nouvelle star du Web grâce à ses incroyables talents de chanteur! Baptisé Chico, cet amazone à couronne jaune adore interpréter des chansons comme Poker Face de Lady Gaga, Firework de Katy Perry, Crazy de Gnarls Barkley et surtout If I Were a Boy de Beyoncé qui lui a permis de devenir célèbre!

Plusieurs vidéos de Chico en train de chanter sa chanson préférée de Beyoncé ont fait le tour des réseaux sociaux de la planète au cours des derniers jours, amenant de nombreuses personnes à vouloir se rendre au Lincolnshire Wildlife Park, au Royaume-Uni, pour voir à l’œuvre le sympathique volatile de 9 ans.

« Chico réside ici depuis un peu plus de 18 mois et il est sans doute l’une des attractions phares », a déclaré un porte-parole du zoo britannique qui verra sans doute son nombre de visiteurs bondir en flèche dans les semaines qui suivent!

Chico est devenu si populaire qu'il a maintenant droit à son propre compte Instagram où il suit, vous l’aurez sans doute deviné, nulle autre que son idole Beyoncé!

On vous laisse maintenant juger du talent de Chico par vous-même!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#chicoparrot #lincolnshirewildlifepark #amazonparrot #lincswildlifepark #yellowcrownedamazon

Une publication partagée par Official Chico Parrot (@chicoparrot) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#chicoparrot #lincolnshirewildlifepark #lincswildlife #amazon #beyonce #ceelogreen

Une publication partagée par Official Chico Parrot (@chicoparrot) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Beyoncé, Lady Gaga et Katy Perry