REGARDEZ : Weezer lance une nouveauté tirée du film Bill & Ted 3

wezer

Weezer vient de dévoiler Beginning of the End, une nouvelle chanson extraite de la bande sonore originale du film Bill & Ted Face the Music qui sortira au cinéma et en vidéo sur demande le 28 août. La formation américaine a profité de l’occasion pour annoncer que le lancement de Van Weezer, son 14e album studio, était repoussé à mai 2021, tout comme sa tournée conjointe Hella Mega Tour avec Green Day et Fall Out Boy.

Inspirée du classique The Longest Time de Billy Joel paru sur l’album An Innocent Man en 1983, Beginning of the End est l’une des 13 nouvelles chansons du troisième volet de la franchise Bill & Ted qui a débuté en 1989. Ce film mettra une fois de plus en vedette Alex Winter et Keanu Reeves, tandis que Kid Cudi, Dave Grohl des Foo Fighters et Win Butler d’Arcade Fire y feront des apparitions surprises.

Lancée le même jour que le film, la trame sonore de Bill & Ted Face the Music comprendra également des chansons de Lamb of God, Mastodon et Cold War Kids, ainsi que deux pièces des Wyld Stallyns, le groupe fictif des films Bill & Ted.

Il s’agit de la seconde nouveauté en quelques mois pour Weezer qui avait dévoilé en mai dernier Hero, une chanson destinée à rendre hommage aux travailleurs luttant contre la COVID-19. Cette nouveauté paraîtra sur l’album Van Weezer, tout comme le premier extrait The End of the Game présenté en septembre 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Weezer