Roxane Bruneau s’apprêterait à lancer son deuxième album

roxe

Roxane Bruneau a titillé ses fans, mercredi soir, en publiant sur les réseaux sociaux une mystérieuse photo qui laisse entendre qu’elle s’apprête à annoncer une grande nouvelle. Selon ce que rapporte Le Journal de Montréal, il s’agirait d’un nouvel album que l’auteure-compositrice-interprète lancerait dans « quelques dodos»!

Le deuxième disque en carrière de Roxane Bruneau comprendrait les deux extraits dévoilés au cours des derniers mois : Aime-moi encore (qui figure toujours au palmarès des chansons les plus populaires au Québec) et C’est n’importe quoi (Oulalala) (une pièce coopérative écrite avec ses fans). On pourrait aussi y retrouver la version 2020 de la chanson Le secret.

Question de faire patienter son public, Roxane Bruneau a lancé, vendredi dernier, le vidéoclip de sa magnifique chanson Aime-moi encore qui est d’ailleurs en nomination au prochain Gala de l’ADISQ dans la catégorie « Chanson de l’année ».

Paru en 2017, le premier album de Roxane Bruneau intitulé Dysphorie a été certifié or deux ans plus tard grâce aux succès Notre belle démence, J’pas stressée et Des p'tits bouts de toi élue Chanson de l’année au plus récent Gala de l’ADISQ.