Shania Twain annonce des concerts à Montréal, Québec et Ottawa

shania

Shania Twain a annoncé vendredi la sortie d’un nouvel album ainsi qu’une tournée qui s’arrêtera notamment à Montréal, Québec et Ottawa!

Baptisée Queen of Me, la tournée nord-américaine de Shania Twain comptera un total de 48 dates, dont le 17 juin au Centre Vidéotron de Québec et le 18 juin au Centre Bell de Montréal. La première partie de ces spectacles sera assurée par la chanteuse country canadienne Robyn Ottolini et les billets seront mis en vente le vendredi 4 novembre, dès 10 h.

Puis, le 6 juillet 2023, la chanteuse montera sur la scène du Bluesfest d’Ottawa. Les billets pour cette représentation seront mis en vente à une date ultérieure.

Quant au nouvel album de Shania Twain, celui-ci s’intitulera aussi Queen of Me et il sortira le 3 février prochain. Le 6e disque studio de l’auteure-compositrice-interprète canadienne de 57 ans comprendra notamment la chanson Waking Up Dreaming dévoilée cet automne.

Le dernier album de la star de la pop et du country remonte à 2017 avec la sortie de Now. Depuis, Shania Twain a lancé fin juillet son documentaire Not Just A Girl ainsi que la compilation Not Just A Girl (The Highlights) regroupant 17 de ses plus gros hits. Celle-ci a également été intronisée le 30 octobre dernier au prestigieux Temple de la renommée des auteurs-compositeurs de Nashville!

Ayant des projets plein la tête, Shania Twain prépare aussi un biopic relatant sa vie et sa carrière et une comédie musicale mettant en vedette ses plus grands succès.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shania Twain