The Doors publieront une bande dessinée de collection

doord

Après Metallica et Guns N’ Roses, au tour de la formation The Doors de publier un livre de collection! Intitulée Morrison Hotel, cette bande dessinée éditée par Z2 Comics sera lancée le 13 octobre 2020, dans le cadre du 50e anniversaire de l'album du même nom.

Écrite par Leah Moore, en collaboration avec les membres survivants des Doors (Robby Krieger et John Densmore), cette BD retracera l’histoire du disque Morrison Hotel qui a contribué à faire du groupe culte une véritable figure de proue de la contre-culture.

« Je dois être honnête avec vous, le simple fait de rencontrer ces gars-là et de leur dire bonjour m’a littéralement terrifiée! Ce sont des artistes incroyables et légendaires. Je ne suis même plus sûre que cette rencontre a bel et bien eu lieu! », a confié l’auteure Leah Moore en parlant de sa collaboration inoubliable avec les ex-membres des Doors.

Ce livre est disponible dès maintenant en précommande au prix de 19,99 $ (version régulière) et 99,99 $ (version de luxe limitée à 5000 exemplaires).

Rappelons que Jim Morrison est décédé le 3 juillet 1971 en France, à l’âge de 27 ans, tandis que Ray Manzarek est mort en mai 2013, en Allemagne.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Doors