The Killers dévoilent la date de sortie de leur nouvel album et un vidéoclip

thekli

The Killers ont dévoilé jeudi le vidéoclip de leur chanson My Own Soul’s Warning, en plus d’annoncer la date de sortie de leur album Imploding The Mirage. Après avoir été reporté en raison de la pandémie de COVID-19, le lancement du sixième disque studio de la formation américaine paraîtra finalement le 21 août prochain, au plus grand plaisir des fans!

Devant initialement être lancé le 29 mai dernier, Imploding The Mirage comprendra notamment les nouvelles chansons My Own Soul’s Warning, Caution et Fire in Bone, ainsi que des collaborations avec Lindsey Buckingham, kd lang, Weyes Blood, Adam Granduciel (The War on Drugs), Blake Mills et Lucius. Enregistré à Los Angeles, Las Vegas et Park City, ce disque succédera à Wonderful Wonderful paru en 2017.

Rappelons que The Killers ont récemment reporté leur concert au Centre Bell de Montréal, prévu le samedi 26 septembre. Une nouvelle date pour ce spectacle s’inscrivant dans le cadre de la tournée The Mirage Tour devrait être annoncée prochainement.

« Nous avons pris la difficile décision de reporter nos tournées prévues pour l'automne en Amérique du Nord et en Australie. La sécurité de nos fans et de nos familles est toujours de la plus haute importance pour nous. Nous ne voulons rien de plus que reprendre la route et jouer ces chansons pour vous et soyez assurés que, quand le moment sera venu, nous le ferons! », a annoncé le groupe de Brandon Flowers.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Killers