The Weeknd lance son album After Hours malgré la COVID-19

week

Alors que de nombreux artistes ont décidé de reporter la sortie de leurs nouveaux albums en raison de la crise de la COVID-19, The Weeknd va de l’avant et dévoile aujourd’hui son disque After Hours.

Succédant à Starboy paru en 2016, le 4e album en carrière de The Weeknd comprend 14 nouveaux titres, dont les extraits Blinding Lights, Heartless et After Hours parus au cours des derniers mois.

« Je passe la plupart de mes journées seul. Je n'aime pas quitter ma maison trop souvent. C'est un cadeau et une malédiction à la fois, mais cela m'aide à accorder toute l'attention à mon travail. J'aime être un bourreau de travail, je pense, ou je suis juste accro. Cela me distrait de la solitude, je suppose » a confié le chanteur canadien de 30 ans au magazine CR MEN.

À moins d’avis contraire, The Weeknd devrait être en concert au Centre Bell de Montréal, le jeudi 2 juillet prochain, dans le cadre de sa tournée After Hours qui doit débuter le 11 juin à Vancouver. Son dernier spectacle en sol québécois avait eu lieu au Festival d’été de Québec, en 2018.

Contrairement à The Weeknd, plusieurs chanteurs ont annoncé au cours des derniers jours le report de la sortie de leurs nouveaux disques. C’est le cas notamment de Sam Smith qui a repoussé le lancement de son album To Die For du 1er mai au 5 juin et de Lara Fabian qui fera finalement paraître le sien le 15 mai. Même chose pour Diana Krall et Billy Gibbons, le guitariste-chanteur de ZZ Top.

Selon les rumeurs, Lady Gaga et Dua Lipa pourraient aussi retarder la sortie de leurs disques Chromatica et Future Nostalgia.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Track List... 3 MORE DAYS

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de The Weeknd