Zaz prépare un nouvel album qui succédera à Effet miroir

Zaz

Moins de deux ans après la sortie de son plus récent album, Zaz est déjà en train de préparer son prochain opus! La chanteuse française chouchou des Québécois a annoncé cette excellente nouvelle, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux. 

« Après plusieurs mois d'introspection, de réflexion sur moi, sur le monde qui m'entoure et la situation inédite que nous vivons, je me remets doucement sur le chemin de la création. Il y a beaucoup de travail, ça me construit et j’apprends. Je définis les choses, les redéfinis encore et encore, jusqu’à ce que tout devienne plus clair. Douceur et bienveillance à nous tous », a confié Zaz en en partageant des photos de différents instruments, dont un piano, un violoncelle et une batterie.

Paru en novembre 2018, le quatrième disque studio de la chanteuse de 40 ans s’est écoulé à plus de 345 000 exemplaires dans le monde. Intitulé Effet miroir, on y retrouvait des succès comme Qué vendrá, On s'en remet jamais et Nos vies.

En avril dernier, Zaz avait aussi collaboré avec Kelly Clarkson en interprétant en duo la version francophone de la chanson I Dare You, rebaptisée pour l’occasion Appelle ton amour.