COVID-19 : Amqui améliorera ses activités extérieures.

COVID-virus-hiver (28)

La décision du confinement et couvre-feu du gouvernement est acceptée par le maire d'Amqui.

La décision du confinement et couvre-feu du gouvernement est acceptée par le maire d'Amqui.

Monsieur D'Amours insiste sur l'effort collectif de l'ensemble du Québec et du Bas-St-Laurent pour améliorer la situation et avoir de résultats positifs.

Puisque les activités intérieures sont impossibles, la municipalité bonifiera les activités extérieures avec la collaboration de dame nature.

Tout ce qui est sentiers de marches, raquettes, anneaux de glaces à proximité de l'aréna sont des projets qu'on doit rendre accessibles à nos citoyens pour leur permettre de prendre l'air à l'intérieur du couvre-feu

Pierre D'Amours, maire d'Amqui

Il espère avoir une approche plus personnalisée par région à la suite de ces 4 semaines afin de permettre une liberté aux régions qui se portent bien.

 

Un point positif ressort de ces nouvelles mesures. Les commerces pourront offrir un service de cueillette sur le bord de rue. Ça permettra aux entreprises de continuer à vendre leurs produits et d'offrir des emplois à quelques employés supplémentaires.

On a des entreprises qui ont fait preuve d'innovation au cours des derniers mois. Je compte sur eux pour poursuivre dans cette voie-là.

spacer