Un retour sur scène manqué pour Éric Lapointe

Ses 2 spectacles qui devaient avoir lieu le 24 juin et le 11 septembre prochain à l'Amphithéatre Cogeco à Trois-Rivières ont été annulés.

C'est un retour sur scène manqué pour le chanteur Éric Lapointe.

Ses 2 spectacles qui devaient avoir lieu le 24 juin et le 11 septembre prochain à l'Amphithéatre Cogeco à Trois-Rivières ont été annulés. La Corporation des Évènements a pris la décision après avoir essuyé de nombreuses critiques entourant le passage du controversé chanteur.

Dans un communiqué l'organisme explique sa décision comme suit:

«Compte tenu de la situation actuelle dans laquelle évolue la société et du fait que notre organisation se doit d’être solidaire à la condition des femmes, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se voit dans l’obligation de procéder à l’annulation des deux représentations du spectacle d’Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco».

- Corporation des Évènements de Trois-Rivières

 

Rappelons qu'en octobre dernier, Éric Lapointe a obtenu une absolution conditionnelle assortie d'une probation d'un an après avoir plaidé coupable à une accusation de voies de fait contre une femme en cour municipale.

Le crime aurait été commis à son domicile de Montréal le 30 septembre 2019, à la suite d'une fête bien arrosée pour le 50e anniversaire d'Éric Lapointe. L'absolution conditionnelle lui évitera d'avoir un casier judiciaire.

Remboursement pour les clients

Les clients qui ont acheté des billets sur le site de l’Amphithéâtre pourront être remboursés à même leur carte de crédit.


Avec la collaboration de Marie-Pier Boucher, journaliste Noovo