Drame de la rue Pinard : identité de la victime dévoilée
On peut maintenant identifier la victime du drame de la rue Pinard à Drummondville. Il s'agit de Suzanne Desjardins, 57 ans.
Le coroner Yvon Garneau confirme aussi avoir ordonné une autopsie médico légale qui sera pratiquée aujourd'hui (mardi) à Montréal. C'est le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui gère maintenant le dossier de cette mort suspecte.
Rappelons que la dame a été retrouvée dans sa résidence, hier (lundi) avant-midi.
Éric Beaupré - Vingt 55
Cette dernière s'était présentée dimanche après-midi au poste de la Sûreté du Québec pour demander l'assistance des policiers afin de forcer son fils, qui demeurerait avec elle depuis les dernières semaines, à subir une évaluation psychiatrique. La victime est repartie à son travail, car les policiers ne pouvaient l'aider dans sa demande dans l'immédiat.
C'est une amie qui aurait contacté la police afin d'aller vérifier l'état de santé de la victime dont elle était sans nouvelles. Arrivés sur les lieux, les policiers auraient découvert la femme qui avait demandé assistance la veille, gravement blessée, alors que son décès a été constaté plus tard à l'hôpital.
HOMME DE 30 ANS RENCONTRÉ PAR LES POLICIERS
Un homme de 30 ans qui se trouvait sur place au moment de la découverte a été renconré par les policiers.
Éric Beaupré - Vingt 55
Huit enquêteurs du BEI ont été chargés d'enquêter sur cet événement en plus du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui agira comme corps de police de soutien dans cette enquête.
Le BEI demande à quiconque qui aurait été témoin de cet événement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca