Été 2020 : Drummondville sera cirque avec Flip Fabrique

Flip Fabrique - flipfabrique.com

Cet été, Drummondville sera cirque.

Flip Fabrique débarque en résidence à Drummondville du 30 juin au 26 juillet à l'Amphithéâtre St-François. La troupe offrira 24 soirs de spectacle (du mardi au dimanche), et ce, tout à fait gratuitement. 

Le tout est possible grâce à la Ville de Drummondville en collaboration avec Tourisme & Grands Évènements (SDED) et différents partenaires. Il s'agit d'un investissement d'environ 1M$. Drummondville estime les retombées économiques possibles à au moins 2M$. Une plateforme de réservation en ligne sera disponible sous peu. L'Amphithéâtre Saint-François compte plus de 1 300 places.

Le spectacle de cirque contemporain de grande envergure a été inspiré et créé spécialement par et pour Drummondville. Les détails entourant le spectacle, qui regroupe 10 artistes et un musicien/musicienne, seront dévoilés au printemps.

 

Bruno Gagnon, directeur général et artistique Flip Fabrique.

" Nous sommes de la Ville de Québec, c'est notre nid. C'est la première fois qu'on sort de notre nid et que nous avons un bébé qui va naitre ailleurs que chez nous et ça, ça nous rend extrêmement fiers. Nous sommes allés visiter l'Amphithéâtre Saint-François et c'est un site enchanteur. Nous sommes retournés sur les planches à dessin après et nous avons concocté quelque chose de vraiment grandiose."