Amay Laoni

Amay Laoni 3

Amay Laoni est la Future star iHeartRadio de novembre 2020 à Rouge fm.

C’est en avril 2018 qu’on a pu découvrir l’univers de l’album Sa couleur d’Amay Laoni (auparavant connue sous le nom d’AMÉ) : un son électro-pop aux textes intelligents qui a su charmer la critique. Ce disque a d’ailleurs atteint plus de 700 000 écoutes en ligne à ce jour et trois de ses vidéoclips ont été visionnés plus de 48 000 fois.

Créatrice d’une musique électro-pop racée aux ambiances influencées par Christine and the Queen, Imogen Heap, Stromae et Mylène Farmer, Amay Laoni poursuit sur sa lancée et le futur s’annonce plus brillant que jamais. Contrairement à ceux qui ne savent imaginer la pop et la création que comme deux pôles irréconciliables, Amay est convaincue que le désir de proposer une mélodie enivrante à un vaste public ne devrait pas exclure celui de s'engager dans de nouvelles avenues.

Avec l’album Sa couleur, Amay Laoni poursuit avec une énergie renouvelée le travail amorcé en 2010 lors de la parution de son premier disque. Tournée vers l'avenir, autant grâce à son ambition d'abolir les fossés séparant les genres musicaux qu’à celle de garder entre ses mains les rênes de son parcours, Amay rêve d'une musique qui, sans oublier de faire danser, révélera un peu plus à tous ceux qui choisiront de s'y abandonner.

Découvrez la chanson Tout relâcher d’Amay Laoni sur les ondes de Rouge fm!

 

Artistes en lien

Découvrez des artistes que vous aimerez aussi