Sael

SAEL _ Photo (1)

Sael est la Future star iHeartRadio du mois d’octobre 2019 à Rouge fm.


Né au Niger en 1987, Sael est un auteur-interprète montréalais d’origine libanaise repéré sur la scène montréalaise underground par le rappeur Manu Militari. Fruit d’un mélange culturel qui l’a mené sur trois continents, il apporte dans ses bagages une musique rafraîchissante et ensoleillée.

 

Atterri à Montréal durant son adolescence, Sael a évolué en tant que rappeur et producteur avant de prendre une longue pause musicale qui lui a permis de se consacrer à d’autres projets, médiatiques et audiovisuels, tout en voyageant pour aller à la rencontre de l’autre. Un long détour qui le ramène aujourd’hui à la musique avec la production d’un premier single intitulé Au revoir sur l’étiquette Grande Plume, la maison de disque du rappeur Manu Militari.

Produite par le compositeur montréalais Benny Adam, la chanson Au revoir dévoile une facette particulière des relations de couple : la confiance ou, plutôt, le « bris » de confiance. Un fond triste sur une musique entraînante et actuelle qui donne naissance à une chanson authentique et efficace, tant sur le plan des mélodies que des paroles. Faire réfléchir tout en dansant, c’est la philosophie de Sael!