Samantha Neves

Samatha Neves

Samantha Neves est la Future star iHeartRadio du mois de mai 2020 à Rouge fm.

Âgée de 24 ans, Samantha Neves est une talentueuse interprète de la région de l’Outaouais. Sa voix enveloppante, unique et d’une sensibilité désarmante charme inévitablement son public. Depuis le début de sa carrière, elle s’est distinguée dans de nombreux concours en remportant plusieurs prix, en plus de se produire régulièrement en spectacles.

Samantha a notamment chanté au prestigieux Gala de la Robe Rouge de Gatineau et au 50e anniversaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Elle a également eu l’honneur d’être invitée à interpréter l’hymne national du Canada au Parlement devant le premier ministre et quelque 500 dignitaires et invités. En 2019, elle a eu l’immense honneur d’être demi-finaliste de l’équipe de Lara Fabian à l’émission La Voix à TVA.

À la fin de cette aventure, Samantha a rencontré le réputé parolier Frédérick Baron (Céline Dion, Lara Fabian, Roch Voisine, Garou, etc.) avec qui la chimie a immédiatement opéré. Ensemble, ils ont décidé de commencer la création d’un premier EP, à venir en 2021, en faisant appel au compositeur/réalisateur à succès John Nathaniel (One Republic) et à l’auteure Mariane Cossette-Bacon (Brandon Mig).

De cette rencontre est née, le 3 avril dernier, la chanson Failles aux influences pop urbaines internationales. Découvrez maintenant cette chanson sur les ondes de Rouge!