Autre accident à une intersection jugée «dangereuse» à Wickham


La dangerosité de l'intersection de la route 139 et du 9e rang à Wickham a été mise de l'avant une fois de plus à la suite d'un autre accident. (Envato Elements | StiahailoAnastasiia)

La dangerosité de l'intersection de la route 139 et du 9e rang à Wickham a été mise de l'avant une fois de plus à la suite d'un autre accident. 

Quatre personnes ont été blessées dimanche matin alors que deux véhicules sont entrés en violente collision.

Une berline qui circulait sur le 9e rang aurait omis de faire son arrêt obligatoire et a été percutée par une fourgonnette qui arrivait au même moment sur la route 139.

Les deux véhicules ont été projetés en dehors de la route sous la force de l'impact.

Le conducteur de la fourgonnette, un homme de 63 ans, a subi des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie alors que le conducteur et les deux passagers de la voiture s'en tirent avec des blessures mineures.

La thèse de l'aveuglement par le soleil est également étudiée pour expliquer la collision selon la Sûreté du Québec.

À lire également :

Réaménagement réclamé 

Plusieurs citoyens du secteur réclament depuis plusieurs années l'ajout de feux de circulation à cette intersection et l'abaissement de la limite de vitesse.

La municipalité de Wickham a aussi déjà effectué des représentations auprès du ministère des Transports qui est responsable de ce tronçon de route où plusieurs accidents graves se sont produits.