Lancement de la 2e phase des travaux au parc Kounak

M. Marc-André Lagacé (président de Marc-André paysagiste), M. Yves Grondin (maire de Drummondville), M. Marc Lanoie (chargé de projets en génie civil à la Ville de Drummondville), Mme Stéphanie Lacoste (conseillère municipale du district 10), Mme Catherine Lassonde (conseillère municipale du district 3),  M. Jérémie Comtois (attaché politique du ministre M. André Lamontagne), Mme Cathy Bernier (conseillère municipale du district 12), M. Daniel Pelletier (conseiller municipal du district 11), Mme Annick Bellavance (conseillère municipale du district 9), M. Jean Charest (conseiller municipal du district 2),  M. Sébastien Schneeberger (député de Drummond–Bois-Francs et leader parlementaire adjoint du gouvernement), Mme Gisèle Denoncourt (directrice de bureau et attachée politique du député fédéral M. Martin Champoux).

La 2e phase des travaux d'aménagement du parc Kounak s'amorce à Drummondville.

Le projet vise le réaménagement des stationnements et des voies de circulation, l'aménagement d'une piste cyclable, le prolongement de la rampe de mise à l'eau, l'ajout de quais, d'éclairage et d'infrastructures d'eau potable et d'assainissement.

Des modules de jeux pour enfants et l'installation de mobilier urbain (tables de pique-nique ou hamacs) parachèveront ces travaux.

Il s'agit d'un investissement de 1M$.

 

Yves Grondin, maire de Drummondville

" Nous poursuivons, au parc Kounak, la mise en œuvre de notre plan quinquennal visant la réfection de nombreux parcs sur le territoire. Rappelons que nous avons consenti 10 M$ sur cinq ans dans nos parcs, et cela pour la qualité de vie des Drummondvilloises et des Drummondvillois. Prendre soin de notre monde, c'est aussi offrir des installations modernes et de qualité pour les familles, les plus jeunes, mais aussi nos aînés. Tous peuvent s'épanouir dans nos parcs et nos espaces verts. "