Rock Moisan ne sera pas candidat pour la mairie de Drummondville

Rock_Moisan_2017_02

Il n'y aura pas de course à trois à la mairie de Drummondville...dû moins pour l'instant.

Rock Moisan nous confirme qu'il ne sera pas candidat pour succéder à Alexandre Cusson. M. Moisan a notamment été sollicité par le milieu des affaires et communautaire.

La confirmation de la candidature de Mathieu Audet dans les dernières heures n'aurait toutefois pas de lien avec sa décision.

Le conseiller principal chez Cascades évoque des raisons familiales pour expliquer sa décision qui a été prise après une réflexion de plusieurs semaines.

Celui qui a dirigé le comité de candidature de Drummondville pour l'obtention des jeux du Québec de l'été 2022 dit vouloir continuer ses implications comme président du Centre d'écoute et de prévention suicide Drummond et de la Fondation du Cégep de Drummondville.

 

Rock Moisan

Soyez assuré que mes implications au niveau social sont très importantes pour moi et me tiennent beaucoup à coeur aussi. (...) ce rôle que l'on peut jouer différemment, souvent en arrière-scène, est aussi important selon moi que bien d'autres postes. Il faut toujours être près des gens pour prendre des décisions."

 

M. Moisan espère un débat d'idées et ne ferme cependant pas définitivement la porte à une candidature à un autre moment, notamment lors des élections municipales de novembre 2021.

 

 

DEUX CANDIDATS EN LICE POUR L'INSTANT

Mathieu Audet et Alain Carrier sont, jusqu'à présent, les deux seuls candidats ayant confirmé leurs intentions de briguer la mairie de Drummondville.

Gracieuseté - Mathieu Audet et Alain Carrier

 

LES PROCHAINES ÉTAPES

La période officielle de candidature s'échelonnera du 20 mars au 3 avril tandis que la campagne électorale officielle suivra jusqu'au jour du vote prévu le 3 mai.