alt-J et Portugal. The Man en concert au Québec en 2022

altj

alt-J et Portugal. The Man seront de passage à la Place Bell de Laval, le 15 avril 2022! La mise en vente générale des billets pour ce concert débutera le vendredi 1er octobre prochain, dès 10 h, mais une prévente exclusive sera organisée via l’application iHeartRadio, le jeudi 30 septembre, de 10 h à minuit!

Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la tournée conjointe d’alt-J et Portugal. The Man qui s’amorcera le 25 février prochain à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et qui comptera un total de 31 arrêts en sol nord-américain. Deux autres représentations sont prévues en sol canadien, soit à Vancouver (le 30 mars) et à Toronto (le 17 avril). Le groupe californien Cherry Glazerr assurera la première partie de ces concerts.

alt-J a profité de l’occasion pour annoncer que son prochain album s’intitulera The Dream et qu’il sortira le 11 février 2022. Afin de nous donner un avant-goût de son quatrième disque qui succédera à Relaxer paru en 2017, la formation britannique a également dévoilé le premier extrait, U&ME, ainsi que le vidéoclip qui l’accompagne.

Quant à Portugal. The Man, le groupe a lancé en 2017 son plus récent album, Woodstock, porté par le méga-hit Feel It Still qui s’est vu décerner le Grammy Award de la Meilleure performance  pop par un duo ou un groupe. Le band américain formé en Alaska compte par ailleurs à son actif plus de 1 600 spectacles à travers le monde!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'alt-J et Portugal. The Man

  • Miro

    Miro est la Future star iHeartRadio d’octobre 2021 à Rouge fm.