Ce qui s'est passé le 28 janvier dans l'histoire de la pop

sarah

C’est le 28 janvier, et voici ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui dans l’histoire de la musique pop

- En 1968, Sarah Ann McLachlan naît à Halifax. Elle apprend à jouer plusieurs instruments à l'enfance, étudiera au Conservatoire de musique des Maritimes et jouera dans un groupe rock à l'adolescence. McLachlan sera connue à travers le monde pour des hits comme “Into the Fire” et “Building a Mystery.”

- En 1985, la dernière session d'enregistrement pour le single bénéfice “We Are The World” a lieu dans les studios A&M à Hollywood. Parmi les artistes présents, on retrouve Michael Jackson, Cyndi Lauper, Billy Joel, Diana Ross et Bruce Springsteen. Une enseigne à l'entrée dit : "Veuillez laisser vos égos à la porte."

- En 1980, Nickolas Gene Carter naît à Jamestown dans l'état de New York. Enfant, il suit des cours de voix et de danse et il deviendra un des membres des Backstreet Boys à l'âge de 13 ans.

- En 1995, “Creep” du groupe TLC passe quatre semaines au #1 du Billboard Hot 100. Le premier hit du groupe sur les palmarès, la chanson vient du deuxième album studio, intitulé CrazySexyCool.

- En 1977, Joseph Anthony Fatone Jr. naît à New York. Sa famille déménage à Orlando en Floride et il commence à donner des spectacles au parc d'amusement de Universal Studios. Il fera partie du groupe *NSYNC, qui aura des hits comme “Bye Bye Bye” et “It’s Gonna Be Me.”

Et voilà ce qui est arrivé en date d’aujourd’hui !

Article original What Happened January 28th In Pop Music History par John R. Kennedy pour iHeartRadio

Traduit par Pascal Vézina pour iHeartRadio

  • June6Xteen

    June6Xteen est la Future star iHeartRadio de mai 2022 à Rouge fm.