ÉCOUTEZ : Coldplay et BTS dévoilent leur première collaboration

cold

Il y a des collaborations musicales inusitées et d’autres… TRÈS inusitées! Et on peut sans trop se tromper classer la chanson My Universe de Coldplay et BTS dans cette dernière catégorie… Interprétée à la fois en anglais et en coréen, cette nouveauté a été lancée vendredi à minuit, au plus grand plaisir des fans des deux formations que tout semblait auparavant séparer.

My Universe constitue le troisième extrait de Music of the Spheres, le nouvel album de Coldplay qui paraîtra le 15 octobre prochain. Succédant à Everyday Life sorti en novembre 2019, le neuvième disque studio du groupe britannique comprendra un total de 12 titres, dont Higher Power et Coloratura, une pièce de plus de 10 minutes!

De leur côté, les membres de BTS continuent de fracasser les records, grâce à leurs méga-hits Dynamite et Butter! Le boys band sud-coréen a également récemment lancé la chanson Permission To Dance, co-écrite par nul autre qu’Ed Sheeran.

Afin de nous faire découvrir le processus de création de My Universe, Coldplay et BTS mettront en ligne, ce dimanche, un documentaire intitulé Inside My Universe. Les deux groupes lanceront par la suite une version acoustique de leur duo, ainsi qu’un vidéoclip officiel.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Coldplay et BTS

  • Miro

    Miro est la Future star iHeartRadio d’octobre 2021 à Rouge fm.