ÉCOUTEZ : Santana et Rob Thomas font de nouveau équipe pour Move

rob

Plus de 20 ans après leur énorme succès Smooth, Carlos Santana et Rob Thomas se réunissent de nouveau! Les deux artistes se joignent en effet au groupe American Authors pour nous offrir la chanson Move, premier extrait de Blessings and Miracles, le prochain album de Santana qui paraîtra le 15 octobre prochain.

« Move est née à peu près de la même manière que Smooth. C'était comme une intelligence divine qui se manifestait en coulisses et je savais que je devais l'enregistrer avec Rob. La chanson parle d'éveiller vos molécules. Enflammez-vous et activez-vous – vous savez, bougez! »,a déclaré Carlo Santana, 74 ans, par voie de communiqué.

« Carlos et moi sommes de retour avec une toute nouvelle chanson, après des années à en parler! Laissez-moi vous voir bouger! », a ajouté Rob Thomas, le chanteur du groupe Matchbox 20 aujourd’hui âgé de 49 ans.

C’est en 1999 que Carlos Santana et Rob Thomas avaient collaboré une première fois pour la chanson Smooth qui figurait sur l’album Supernatural du légendaire guitariste mexicano-américain. Après avoir dominé les palmarès, ce méga-hit avait remporté trois Grammy Awards dans les catégories « Enregistrement de l'année », « Chanson de l'année » et « Meilleure collaboration pop vocale ».

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Santana et Rob Thomas

  • Vendou

    Vendou est la Future star iHeartRadio de septembre 2021 à Rouge fm.