ÉCOUTEZ : Selena Gomez lance la puissante chanson My Mind & Me

selena

Selena Gomez a dévoilé jeudi une toute nouvelle chanson! Intitulée My Mind & Me, cette pièce puissante et inspirante fait partie du documentaire du même nom qui est disponible dès aujourd’hui sur AppleTV+.

Cette nouveauté évoque le sujet de la santé mentale à travers une partie de l'histoire de Selena Gomez. La star américaine de 30 ans espère d’ailleurs que les paroles de My Mind & Me pourront aider les personnes qui se retrouvent dans la même situation qu’elle à se sentir « moins seules et désemparées ».

Extrêmement attendu par les fans de Selena Gomez, le documentaire My Mind & Me retrace les événements qui ont marqué la vie de la chanteuse au cours des dernières années, dont ses enjeux de santé mentale (découvrez la bande-annonce ci-bas).

« Ce documentaire vrai et intime vous plongera dans un voyage de six ans vers une nouvelle lumière. Je suis reconnaissante d'être en vie », a déclaré Selena Gomez qui avait confié avoir lutté contre l’anxiété et la dépression suite à son diagnostic de lupus qui l’a conduite à devoir subir une greffe de rein, en plus d’être atteinte d’un trouble bipolaire.

En plus de la sortie du documentaire et de la chanson My Mind & Me, Selena Gomez préparerait son grand retour musical! C’est du moins ce qu’a laissé entendre la chanteuse, actrice et femme d’affaires lors d’un récent événement médiatique consacré à sa gamme de cosmétiques Rare Beauty.

Au cours de la dernière année, Selena Gomez est apparue dans la saison 2 de la télésérie Only Murders in the Building, en plus de s’associer à Coldplay pour interpréter la pièce Let Somebody Go, extraite de l’album Music of the Spheres de la formation britannique.

Intitulé Rare, le plus récent disque de la chanteuse est quant à lui sorti en janvier 2020.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Selena Gomez

  • Jeanick Fournier

    Jeanick Fournier est la Future star iHeartRadio de novembre 2022 à Rouge fm.