ÉCOUTEZ : une chanson inédite de Whitney Houston

whit

C’est ce vendredi que sortira au cinéma le très attendu film I Wanna Dance With Somebody consacré à Whitney Houston, incarnée par l’actrice britannique Naomi Ackie!

Afin de nous donner un avant-goût d’I Wanna Dance With Somebody, la bande originale de ce biopic a été dévoilée vendredi dernier. On y retrouve un total de 35 chansons, dont des versions originales des plus gros hits de Whitney Houston et d’autres revisitées par des artiste comme Kygo, Lucky Daye, Samaria, SG Lewis et Jax Jones.

Mais ce qui retiendra le plus l’attention des fans de Whitney Houston est sans aucun doute les trois versions inédites de la puissante ballade Don’t Cry For Me de BeBe et CeCe Winans que la chanteuse avait interprétée lors du grand concert-bénéfice pour le SIDA organisé à Los Angeles en 1994. Cette performance allait d’ailleurs entrer dans l'histoire comme l'une des plus mémorables de la carrière de Whitney Houston!

Mettant aussi en vedette Stanley Tucci dans le rôle du légendaire producteur Clive Davis, ce long-métrage coproduit par Pat Houston, la belle-sœur de Whitney, relatera la vie et la carrière de la chanteuse américaine décédée en février 2012. La réalisation d’I Wanna Dance With Somebody sera signée par la cinéaste afro-américaine Kasi Lemmons, d’après le scénario d’Anthony McCarten qui a aussi écrit le film musical Bohemian Rhapsody.

Parallèlement au biopic I Wanna Dance With Somebody, un remake du célèbre film The Bodyguard est aussi présentement en chantier.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Whitney Houston

  • Shah Frank

    Shah Frank est la Future star iHeartRadio de janvier 2023 à Rouge fm.