Ed Sheeran annonce une nouvelle tournée internationale

shee

Alors qu’il s’apprête à lancer son nouvel album =, Ed Sheeran annonce une grande tournée internationale intitulée + – = ÷ x ou, plus simplement, The Mathematics Tour! Le volet européen de cette tournée débutera le 28 avril 2022 en Irlande, pour se terminer le 23 septembre en Allemagne. Quant aux dates de spectacles pour l’Amérique du Nord et le reste du monde, celles-ci devraient être dévoilées sous peu.

« Il s’agit essentiellement du début des trois prochaines années de ma vie! Je suis ravi d'être de retour! », a déclaré Ed Sheeran sur les réseaux sociaux, laissant ainsi entendre que sa nouvelle tournée mondiale pourrait se prolonger jusqu’en 2025.

En juin dernier, Ed Sheeran avait confié sur les ondes de BBC Radio 1 qu'il était en meilleure forme que jamais pour amorcer sa prochaine série de concerts : « J'ai en quelque sorte corrigé toutes les mauvaises habitudes que j’avais dans ma vie. Par exemple, je mangeais un plat à emporter tous les jours et, maintenant, je ne mange plus ce type de repas tous les jours! ».

The Mathematics Tour servira à promouvoir l’album = qui paraîtra le 29 octobre prochain. Deux extraits du quatrième disque solo du chanteur britannique de 30 ans ont déjà été dévoilés, soit Bad Habits, en juin dernier, et Shivers, il y a une dizaine de jours. On y retrouvera aussi 12 autres titres, dont Visiting Hours, une touchante chanson inspirée par le décès d’un ami d’Ed Sheeran.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Ed Sheeran

  • Miro

    Miro est la Future star iHeartRadio d’octobre 2021 à Rouge fm.