Isabelle Boulay annonce une grande tournée au Québec et en France

isa

Isabelle Boulay sera de retour sur scène en 2023! Baptisée D’Amériques et de France, la nouvelle tournée de la populaire chanteuse débutera le 10 février prochain à Québec, avant de s’élancer de l’autre côté de l’Atlantique.

D’ici la fin de 2023, Isabelle Boulay s’arrêtera dans de nombreuses villes du Québec, en plus de présenter un concert dans le cadre des Francos de Montréal, le 10 juin. Le volet français de cette tournée se déroulera de son côté du 1er au 29 mars prochains. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site officiel de la chanteuse québécoise de 50 ans.

Isabelle Boulay profitera de ce tout nouveau spectacle pour célébrer « un demi-siècle de vie, 30 années de métier à côtoyer les plus grands, 15 albums et 5 millions de disques vendus ». Qualifiée de « passerelle entre ses deux amours, l'Amérique folk-country sur une rive, et sur l'autre, la grande chanson française », la tournée D’Amériques et de France permettra à l’interprète à la voix d’or de revisiter les succès qui ont marqué sa riche carrière.

La plus récente nouveauté d’Isabelle Boulay remonte à septembre 2021. L’artiste avait lors dévoilé Nulle part ailleurs, une chanson interprétée en duo avec Clément Jacques.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Isabelle Boulay

  • Shah Frank

    Shah Frank est la Future star iHeartRadio de janvier 2023 à Rouge fm.