Kane Brown et Chris Stapleton en têtes d’affiche de LASSO Montréal 2023

Sans titre

Amateurs de country, à vos chapeaux! Après une première édition couronnée de succès l’an dernier, le festival LASSO Montréal sera de retour les 18 et 19 août 2023 au parc Jean-Drapeau, sur l’île Sainte-Hélène, avec, comme têtes d’affiche, les stars Kane Brown et Chris Stapleton!

Kane Brown montera sur la scène du deuxième festival LASSO Montréal le vendredi 18 août, tandis que Chris Stapleton clôturera l’événement le lendemain, samedi 19 août. Les laissez-passer pour le week-end complet seront mis en vente le lundi 12 décembre, dès 10 h, sur le site du festival. Les billets d'une journée seront de leur côté disponibles à une date ultérieure.

« Montréal a toujours été une ville musicale, mais cette ville est clairement maintenant aussi une capitale country », a déclaré Nick Farkas d’evenko, par voie de communiqué. L’événement sera précédé de LASSO en ville le vendredi 17 août.

Rappelons que la première édition de LASSO Montréal devait être présentée en 2020 mais que celle-ci a dû être repoussée deux années de suite en raison de la pandémie. En 2022, Luke Bryan, Dierks Bentley, Old Dominion, Kelsea Ballerini, Tenille Townes, Matt Lang, Sara Dufour, Five Roses et plusieurs autres étaient finalement de passage au parc Jean-Drapeau.

Qualifié de « plus important festival de musique country urbain en Amérique du Nord », LASSO Montréal est organisé par evenko et présenté par Bell Canada.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Kane Brown et Chris Stapleton

  • Shah Frank

    Shah Frank est la Future star iHeartRadio de janvier 2023 à Rouge fm.