Lady Gaga atteint le milliard de visionnements pour Poker Face

gaga

Douze ans et demi après sa sortie, le vidéoclip du méga-hit Poker Face de Lady Gaga vient de franchir le cap du milliard de visionnements sur YouTube!

Mis en ligne le 19 décembre 2009, le clip de Poker Face est le troisième de Lady Gaga à joindre le club restreint des vidéos milliardaires, après Bad Romance et Shallow, la célèbre chanson du film A Star Is Born interprétée en duo avec Bradley Cooper en 2018.

Reste maintenant à voir si Lady Gaga réussira le même exploit avec le vidéoclip officiel de la chanson Hold My Hand, tirée de la bande originale du film Top Gun : Maverick qui marque le grand retour de Tom Cruise et de Val Kilmer dans leurs rôles respectifs de Pete « Maverick » Mitchell et de Tom « Iceman » Kazansky.

Outre Hold My Hand interprété par la chanteuse américaine de 36 ans, la bande originale de Top Gun : Maverick comprend 11 autres titres, dont le classique Danger Zone de Kenny Loggins et la nouveauté I Ain’t Worried de OneRepublic.

Extrait de l’album The Fame, Poker Face a de son côté été le deuxième numéro 1 en carrière de Lady Gaga, après Just Dance lancé quelques mois plus tôt.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga