Le Festival de montgolfières de Gatineau dévoile sa programmation 2021

rox

Les Cowboys Fringants, Bleu Jeans Bleu, Kaïn, Roxane Bruneau, Marc Dupré, Ludovick Bourgeois et Cœur de pirate monteront sur la scène du 34e Festival de montgolfières de Gatineau (FMG), qui se déroulera du 2 au 6 septembre prochains!

Dévoilée mardi, la programmation de l’édition 2021 du FMG comprend aussi les noms de Fred Pellerin, Marjo, FouKi, Ari Cui Cui, Matt Lang, Martin Deschamps, Daniel Boucher, Marco Calliari, Breen LeBoeuf et Mélissa Ouimet. Un volet humour mettra également en vedette Rita Baga, Korine Côté, Richardson Zéphir et Jean-Thomas Jobin.

Les billets pour les spectacles présentés dans le cadre de l’événement annuel seront mis en vente ce jeudi 8 juillet, dès 10 h, sur le site du FMG.

Rappelons que le Festival de montgolfières de Gatineau a indiqué qu’aucun passeport pour la fin de semaine complète ne sera disponible cette année, afin de privilégier la distanciation physique. Des billets par spectacle seront plutôt offerts aux festivaliers et la capacité du site sera limitée à 800 personnes.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Roxane Bruneau, Marc Dupré, Coeur de pirate et les Cowboys Fringants

  • Heïka

    Heïka est la Future star iHeartRadio d’août 2021 à Rouge fm.