Les Cowboys Fringants annoncent une excellente nouvelle

cow

Les Cowboys Fringants ont annoncé un nouveau spectacle… et pas le moindre! Le groupe chouchou des Québécois présentera son tout premier concert au Centre Vidéotron de Québec, le 30 avril 2022. Les billets seront mis en vente ce jeudi 18 novembre, à compter de 10 h.

D’ici là, Les Cowboys Fringants poursuivent leur tournée qui s’arrêtera notamment au Centre Bell de Montréal, les 25, 26 et 27 novembre prochains. La formation présentera aussi une série de neuf concerts en Europe, en février (Suisse, Belgique et France).

Récipiendaire des Félix du Groupe de l’année et de l’Album rock de l’année pour Les nuits de Repentigny au plus récent Gala de l’ADISQ, Les Cowboys Fringants ont également mérité deux prix au 32e Gala SOCAN grâce à leurs hits L’Amérique pleure et Sur mon épaule, tirés de l’album Les antipodes paru en octobre 2019.

Les fans de musique de Québec sont particulièrement choyés cette semaine puisque Journey et Billy Idol ont aussi annoncé lundi qu’ils se produiraient au Centre Vidéotron, le 5 mars 2022.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Cowboys Fringants

  • Les Maryann

    Les Maryann sont la Future star iHeartRadio de novembre 2021 à Rouge fm.